Voici une dernière page, avec des infos un peu en vrac. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous faire un mail. Pour nous joindre durant le festival, ou les jours avant, c’est plus simple de nous faire un sms ou un petit appel : 076/330’27’35
Nourriture
Le Petit Bochet est fier de vous annoncer que tout la nourriture sera préparée par nos soins et une solide équipe de bénévoles.
Tous les bénéfices du festival seront utilisés par l’Association des habitant·es du Petit Bochet pour financer les travaux de rénovation de la maison.
La nourriture sera végétarien et principalement de saison et locale.
Les boissons
Pour les boissons avec alcool, l’équipe bar vous prépare une petite sélection de vin bio (pour ne pas dire nature, tellement son vigneron n’y ajoute presque rien) du domaine du Cotrable de Villars-sous-Yens et de la bière de la brasserie du Singe dans les hauts de Lausanne.
Pour les boissons sans alcool, tout est fait maison. Vous y trouverez des limonades, kéfir et autres boissons à fermentation sans alcool, mais aussi du chaud, préparé par notre herboriste en cheffe du Petit Bochet.
Tout se paie en cash
Il n’y a pas de possibilité de retirer de l’argent sur place, ni de payer par carte. Tout se fait en cash ou par Twint.
Un distributeur se trouve au centre de Gimel.
Concerts et autres activités
Les activités qui vous sont proposées lors du festival sont libres d’accès. Il n’y a pas de ticket ou de prix d’entrée. Tous les artistes jouent et se performent au chapeau.
Une partie d’entre eux et elles ont accepté de reverser les revenus au Petit Bochet pour nous aider dans nos travaux.
